GR Health Care
Communication digitale
Le projet
De par leur expertise pharmaceutique, les laboratoires GR Healthcare ont développé une gamme de compléments alimentaires respectant les normes GMP. Leurs produits sont exclusivement distribués sur leur site ecommerce.
Notre solution
Un accompagnement sur-mesure d’un acteur pharmaceutique
01
Rédactions de contenus
Rédaction de fiches produits optimisées SEO
En collaboration avec Maggy Lebordais, l’agence a construit leurs argumentaires produits selon les attentes des consommateurs de compléments alimentaires en France fabriqués dans un environnement pharmaceutique. Nous avons rédigé les fiches produits afin de garantir l’ensemble du contenu selon la réglementation en vigueur et obtenir un meilleur trafic avec une optimisation de leur référencement naturel.
Rédaction de fiches ingrédients
Ecrire du contenu sur les bienfaits des ingrédients contenus dans leurs formules afin de donner des informations complémentaires aux visiteurs et pour une optimisation SEO.
Rédaction d’articles de blog
Rédaction web et optimisation SEO
02
Page Facebook
La mise en place d’un planning éditorial mensuel pour augmenter leur notoriété
• Création de la page Facebook “Mieux vivre votre quotidien”
• Stratégie de contenu et calendrier social media
• Organisation de jeux concours
• Shooting produits et ambiance
• Animation
03
Recherche d’influenceurs
Faire une recherche d’influenceurs ciblés pour atteindre les objectifs fixés et assurer une belle visibilité en toute transparence.
• Recherche d’influenceuses féminines sensibles à la santé au naturel et au bien-être
• Création d’un cahier des charges
• Mise en relation et suivi personnel