Cosmolea

Stratégie marketing

Crème solaire 100% d’origine naturelle

stratégie marketing cosmétique

Le projet

Après des mois de recherches et d’investigations, la fondatrice de Cosmolea, basée aux Seychelles, a conçu une nouvelle formule de crème solaire 3 en 1 afin de répondre à un maximum d’attentes des consommateurs. Cette crème solaire visage teintée, SPF50, est de haute performance, à large spectre, idéale pour les peaux sensibles, qui plus est, fabriquée en France.

Une solution complète, de qualité avec des ingrédients exclusivement d’origine naturelle, dont l’efficacité a été prouvée par une étude clinique.

Cette start-up nous a confié la création de sa stratégie de marque dans le cadre de son premier lancement de produit cosmétique naturel.

Notre accompagnement

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Stratégie marketing

Dans le cadre de son premier lancement de produit cosmétique, nous avons accompagné Cosmolea dans l’élaboration d’une stratégie de marque différenciante afin d’affirmer sa présence dans un marché de soins solaires ultra-compétitif. Après une analyse de marché approfondie, nous avons défini un positionnement unique axé sur la protection, la naturalité, et le respect de la peau et de l’environnement afin d’être en accord avec les tendances et les besoins des consommateurs.

En collaboration avec leur graphiste, l’identité de marque a été soigneusement conçue pour exprimer ces valeurs, avec un univers visuel et une charte graphique élégante reflétant les valeurs du produit. Nous avons développé des messages clés pour sensibiliser les consommateurs aux bienfaits et à l’écoresponsabilité de la crème qui résonnent avec les attentes des consommateurs cibles.

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