Apyforme

Brand Content

Micronutrition
complement-alimentaire-couverture

Le projet

Né en 2017 en collaboration avec des experts indépendants, Apyforme propose des solutions naturelles saines, authentiques, innovantes, via des produits fabriqués chez nous, en France. La gamme s’axe autour de formules novatrices, synergies d’extraits de plantes, huiles essentielles, vitamines, minéraux et oligo-éléments.

Leur leitmotiv ? Aller toujours plus loin dans les produits de soins naturels afin de vous proposer le meilleur de la nature !

Notre équipe d’experts accompagne la marque à atteindre son public cible, à susciter l’intérêt des consommateurs et à développer une clientèle fidèle.
Nous fournissons des services de marketing de contenu et de médias sociaux afin de générer du trafic sur le site web d’Apyforme et d’accroître sa notoriété.

Notre solution

Créer sa propre zone bleue

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Graphisme

Avec la précédente charte graphique, l’agence a accompagné la marque pour la création de supports de communication print et web, du template de la Home page du site ecommerce, d’éléments et illustrations graphiques. Nous avons eu aussi l’occasion d’élaborer un dossier de presse destiné aux médias et aux différents partenaires et la création de contenus A+ pour leur compte Amazon.

article de blog apyforme

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Articles de blog

Les articles de blog ont l’avantage de fournir des conseils en nutrition santé, des astuces bien-être et des informations pédagogiques sur les plantes et actifs brevetés. En parallèle, apporter du contenu optimisé permet de booster le référencement naturel d’un site internet ! Nous rédigeons régulièrement des articles pour la marque selon le planning éditorial défini. 

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Réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont la clé d’une communication réussie pour les marques de compléments alimentaires. En les utilisant, nous sommes en mesure de sensibiliser et d’accroître la visibilité de la marque sur un marché compétitif.

Nos services comprennent la gestion des campagnes de réseaux sociaux, de la conception à l’exécution, y compris la stratégie de contenu, la sélection des canaux les plus appropriés pour la marque, le développement de la communauté et le suivi des performances.

1. Etablir des objectifs stratégiques
2. Définir des axes éditoriaux pertinents
3. Identifier les plateformes clés
4. Créer et diffuser du contenu efficacement
5. Mesurer et adapter la stratégie

Tiktok

tiktok compléments alimentaires

Facebook

LinkedIn

Instagram

instagram feed
insta-apyforme-probio
insta-apyforme-lifestyle
insta-apyforme-vitamines
marketing influence apyforme

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Marketing d’influence

Nous aidons la marque à créer des messages authentiques et uniques qui engagent auprès de leurs publics. Nous avons mis en place différentes campagnes de marketing d’influence qui ciblent des créateurs de contenus intéressants pour Apyforme et exploitent le potentiel global de chaque message pour donner à la marque la visibilité dont elle a besoin pour accroître sa notoriété.

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Photographies

Pour performer sur Instagram, rien de tel qu’un shooting photos produits avec des mises en scène abouties et sur-mesure pour mettre en avant l’image de marque Apyforme. 

Un contenu adapté pour aider les consommateurs à mieux se projeter à travers l’image et à s’imaginer plus facilement les compléments alimentaires dans leur quotidien. Donner envie d’acheter les produits et de booster les ventes.

Création d'infographies pédagogiques compléments alimentaires

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Infographies

Comment vulgariser le discours scientifique et mettre en avant la valeur ajoutée des ingrédients à l’efficacité prouvée ? Le format Infographie s’y prête parfaitement ! Grâce à une synthèse des données et au contenu visuel, il permet une meilleure compréhension des messages par le grand public.

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Vidéo Motion Design

D’une part, la vidéo est le format à privilégier pour créer du brand content impactant et engageant. D’autre part, le motion design est la technique en vogue qui facilite la compréhension d’informations scientifiques. Du brief à la production du film, notre agence a accompagné la marque pour la création d’une vidéo en motion design afin de mettre en avant un complément alimentaire à base de collagène breveté.

NB : Vidéo réalisée avec l’ancienne charte graphique