La plupart du temps, quand on entend marketing, on pense à toutes les publicités qui passent devant nos yeux et qui nous poussent à la consommation. Alors comment peut-on y associer le mot éthique qui se rapporte à la morale ? […]
Depuis plusieurs années, le marketing d’influence continue à s’imposer et est toujours un levier pour accroître votre notoriété et votre visibilité. Pour une marque, intégrer les influenceurs dans sa stratégie marketing présente de […]
Que ce soit pour distraire une audience confinée ou pour faire grandir son image de marque, 2020 a été une année favorable à la création de contenus digitaux. Le marketing de contenu continuera à évoluer.
Le marketing de contenu a le vent en poupe depuis quelques années. Incontournable dans votre stratégie marketing, il est pratiqué par de plus en plus de marques.
Les photos de produits représentent l’un des éléments clés de votre site, d’autant plus en e-commerce. Le visuel a pour rôle d’illustrer le contenu textuel. Toutefois, c’est un art de valoriser les produits avec les photos. Même si le […]
De nos jours, le packaging n’a pas forcément bonne presse car il est devenu synonyme de déchet et de pollution pour l’environnement. Pourtant, il reste encore aujourd’hui un élément majeur dans l’acte d’achat de produits notamment dans la nutrition, les compléments alimentaires, les cosmétiques, […]
En quelques années, Instagram est passé d’une simple application de partage de photos à une véritable plateforme de choix pour les entreprises. Les Digital Natives représentent à eux seuls une grosse part du marché. Ils veulent tout d’abord en savoir plus […]
Le 1er août 2018, Google a effectué une mise à jour baptisée “Medic Update”. La modification de l’algorithme a engendré des changements importants au niveau du positionnement des sites dans le secteur de la santé ...
Dans le cadre de votre stratégie digitale, le contenu est un atout pour votre référencement naturel et donc attirer des visiteurs. Cependant, le but principal est de transformer ces nouveaux visiteurs en clients.
Inscrivez-vous et recevez nos actualités directement dans votre boîte mail.
La plupart du temps, quand on entend marketing, on pense à toutes les publicités qui passent devant nos yeux et qui nous poussent à la consommation. Alors comment peut-on y associer le mot éthique qui se rapporte à la morale ? […]
Depuis plusieurs années, le marketing d’influence continue à s’imposer et est toujours un levier pour accroître votre notoriété et votre visibilité. Pour une marque, intégrer les influenceurs dans sa stratégie marketing présente de […]
Que ce soit pour distraire une audience confinée ou pour faire grandir son image de marque, 2020 a été une année favorable à la création de contenus digitaux. Le marketing de contenu continuera à évoluer.
Le marketing de contenu a le vent en poupe depuis quelques années. Incontournable dans votre stratégie marketing, il est pratiqué par de plus en plus de marques.
Les photos de produits représentent l’un des éléments clés de votre site, d’autant plus en e-commerce. Le visuel a pour rôle d’illustrer le contenu textuel. Toutefois, c’est un art de valoriser les produits avec les photos. Même si le […]
De nos jours, le packaging n’a pas forcément bonne presse car il est devenu synonyme de déchet et de pollution pour l’environnement. Pourtant, il reste encore aujourd’hui un élément majeur dans l’acte d’achat de produits notamment dans la nutrition, les compléments alimentaires, les cosmétiques, […]
En quelques années, Instagram est passé d’une simple application de partage de photos à une véritable plateforme de choix pour les entreprises. Les Digital Natives représentent à eux seuls une grosse part du marché. Ils veulent tout d’abord en savoir plus […]
Le 1er août 2018, Google a effectué une mise à jour baptisée “Medic Update”. La modification de l’algorithme a engendré des changements importants au niveau du positionnement des sites dans le secteur de la santé ...
Dans le cadre de votre stratégie digitale, le contenu est un atout pour votre référencement naturel et donc attirer des visiteurs. Cependant, le but principal est de transformer ces nouveaux visiteurs en clients.