Agence Web - Les Phytonautes
Blog’Nautes2024-08-08T16:30:20+02:00

Blog’Nautes

Des infos toutes fraîches pour rester naturellement connecté et cultiver la santé et la beauté au naturel.

Influence éthique : une nouvelle tendance marketing à adopter ?

Marketing & Communication|

Alors que le marketing d’influence ne cesse de croître depuis plusieurs années, une question se pose : le secteur de l’influence peut-il être éthique ? Il est vrai que ce marché florissant fait l’objet […]

TikTok, le réseau qui gagne en popularité dans la santé et le bien-être

Marketing & Communication|

TikTok, réseau social à l’évolution impressionnante depuis sa création en 2016, est devenu, comme Instagram ou Facebook, une plateforme de choix pour les acteurs de la santé et du bien-être. Un moyen d’atteindre un public plus jeune […]

Newsletter LinkedIn : les avantages pour votre communication

Marketing & Communication|

La newsletter LinkedIn fait partie intégrante des pages d’entreprises détenant plus de 500 abonnés ! Si vous ne le saviez pas encore, cette fonction est une aubaine pour partager du contenu pertinent auprès de vos […]

Marché des compléments alimentaires : tendance à l’hypersegmentation en France

Compléments alimentaires|

En croissance exponentielle depuis plus de dix ans, le marché des compléments alimentaires poursuit sa progression. Cette croissance semble, cependant, engendrer une tendance à l’hyper-fragmentation. Pour cause, la naissance de nombreuses marques avec un positionnement de plus […]

5 bonnes raisons pour intégrer un blog à son site internet

Marketing & Communication|

Pour communiquer efficacement sur internet et profiter des opportunités qu’offre le digital, le blog professionnel est un outil marketing indispensable. Saviez-vous que 70% des responsables marketing investissent dans le contenu blog ?

Eaux florales : douceur et hydratation au quotidien

Ingrédients & Phytothérapie|

Les eaux florales prennent une place de choix dans la panoplie des cosmétiques de base. Hydratants, leurs effluves naturels sont utilisés depuis la nuit des temps. Dans les thermes grecs et romains, les eaux florales servaient à se laver […]

Gummies : comment associer plaisir et bien-être ?

Compléments alimentaires|

Les gummies, ces petites gommes colorées et aromatisées pouvant prendre des formes d’étoiles ou d’oursons, ont le vent en poupe sur le marché des compléments alimentaires ! Originales et ludiques aux allures de bonbons, elles « dépoussièrent » les […]

NEWSLETTER

Inscrivez-vous et recevez nos actualités directement dans votre boîte mail.

Influence éthique : une nouvelle tendance marketing à adopter ?

Marketing & Communication|

Alors que le marketing d’influence ne cesse de croître depuis plusieurs années, une question se pose : le secteur de l’influence peut-il être éthique ? Il est vrai que ce marché florissant fait l’objet […]

TikTok, le réseau qui gagne en popularité dans la santé et le bien-être

Marketing & Communication|

TikTok, réseau social à l’évolution impressionnante depuis sa création en 2016, est devenu, comme Instagram ou Facebook, une plateforme de choix pour les acteurs de la santé et du bien-être. Un moyen d’atteindre un public plus jeune […]

Newsletter LinkedIn : les avantages pour votre communication

Marketing & Communication|

La newsletter LinkedIn fait partie intégrante des pages d’entreprises détenant plus de 500 abonnés ! Si vous ne le saviez pas encore, cette fonction est une aubaine pour partager du contenu pertinent auprès de vos […]

Marché des compléments alimentaires : tendance à l’hypersegmentation en France

Compléments alimentaires|

En croissance exponentielle depuis plus de dix ans, le marché des compléments alimentaires poursuit sa progression. Cette croissance semble, cependant, engendrer une tendance à l’hyper-fragmentation. Pour cause, la naissance de nombreuses marques avec un positionnement de plus […]

5 bonnes raisons pour intégrer un blog à son site internet

Marketing & Communication|

Pour communiquer efficacement sur internet et profiter des opportunités qu’offre le digital, le blog professionnel est un outil marketing indispensable. Saviez-vous que 70% des responsables marketing investissent dans le contenu blog ?

Eaux florales : douceur et hydratation au quotidien

Ingrédients & Phytothérapie|

Les eaux florales prennent une place de choix dans la panoplie des cosmétiques de base. Hydratants, leurs effluves naturels sont utilisés depuis la nuit des temps. Dans les thermes grecs et romains, les eaux florales servaient à se laver […]

Gummies : comment associer plaisir et bien-être ?

Compléments alimentaires|

Les gummies, ces petites gommes colorées et aromatisées pouvant prendre des formes d’étoiles ou d’oursons, ont le vent en poupe sur le marché des compléments alimentaires ! Originales et ludiques aux allures de bonbons, elles « dépoussièrent » les […]

Aller en haut