Blog’Nautes
Des infos toutes fraîches pour rester naturellement connecté et cultiver la santé et la beauté au naturel.
Le Nutri-Score représente un système d’étiquetage nutritionnel instauré en France depuis 2017. Cette barre de lettres colorée a été conçue pour permettre au consommateur de connaître la qualité nutritionnelle d’un produit par une lecture facile et rapide et l’aider à faire le bon achat pour sa santé.
Alors que le marketing d’influence ne cesse de croître depuis plusieurs années, une question se pose : le secteur de l’influence peut-il être éthique ? Il est vrai que ce marché florissant fait l’objet […]
TikTok, réseau social à l’évolution impressionnante depuis sa création en 2016, est devenu, comme Instagram ou Facebook, une plateforme de choix pour les acteurs de la santé et du bien-être. Un moyen d’atteindre un public plus jeune […]
La newsletter LinkedIn fait partie intégrante des pages d’entreprises détenant plus de 500 abonnés ! Si vous ne le saviez pas encore, cette fonction est une aubaine pour partager du contenu pertinent auprès de vos […]
A l’ère du digital, les magasins physiques doivent se réinventer tous les jours et répondre aux attentes des consommateurs. Nos modes de vie étant de ultraconnectés, le phygital répond à cette demande avec la digitalisation des lieux de vente et la […]
En croissance exponentielle depuis plus de dix ans, le marché des compléments alimentaires poursuit sa progression. Cette croissance semble, cependant, engendrer une tendance à l’hyper-fragmentation. Pour cause, la naissance de nombreuses marques avec un positionnement de plus […]
Cela fait maintenant plus de 10 ans que le marché bio est en forte croissance en France. Et pourtant, le premier trimestre 2022 n’était pas au rendez-vous en termes de vente bio. Alors, cela sonne-il la fin de la consommation bio […]
Pour communiquer efficacement sur internet et profiter des opportunités qu’offre le digital, le blog professionnel est un outil marketing indispensable. Saviez-vous que 70% des responsables marketing investissent dans le contenu blog ?
Les eaux florales prennent une place de choix dans la panoplie des cosmétiques de base. Hydratants, leurs effluves naturels sont utilisés depuis la nuit des temps. Dans les thermes grecs et romains, les eaux florales servaient à se laver […]
Inscrivez-vous et recevez nos actualités directement dans votre boîte mail.
Le Nutri-Score représente un système d’étiquetage nutritionnel instauré en France depuis 2017. Cette barre de lettres colorée a été conçue pour permettre au consommateur de connaître la qualité nutritionnelle d’un produit par une lecture facile et rapide et l’aider à faire le bon achat pour sa santé.
Alors que le marketing d’influence ne cesse de croître depuis plusieurs années, une question se pose : le secteur de l’influence peut-il être éthique ? Il est vrai que ce marché florissant fait l’objet […]
TikTok, réseau social à l’évolution impressionnante depuis sa création en 2016, est devenu, comme Instagram ou Facebook, une plateforme de choix pour les acteurs de la santé et du bien-être. Un moyen d’atteindre un public plus jeune […]
La newsletter LinkedIn fait partie intégrante des pages d’entreprises détenant plus de 500 abonnés ! Si vous ne le saviez pas encore, cette fonction est une aubaine pour partager du contenu pertinent auprès de vos […]
A l’ère du digital, les magasins physiques doivent se réinventer tous les jours et répondre aux attentes des consommateurs. Nos modes de vie étant de ultraconnectés, le phygital répond à cette demande avec la digitalisation des lieux de vente et la […]
En croissance exponentielle depuis plus de dix ans, le marché des compléments alimentaires poursuit sa progression. Cette croissance semble, cependant, engendrer une tendance à l’hyper-fragmentation. Pour cause, la naissance de nombreuses marques avec un positionnement de plus […]
Cela fait maintenant plus de 10 ans que le marché bio est en forte croissance en France. Et pourtant, le premier trimestre 2022 n’était pas au rendez-vous en termes de vente bio. Alors, cela sonne-il la fin de la consommation bio […]
Pour communiquer efficacement sur internet et profiter des opportunités qu’offre le digital, le blog professionnel est un outil marketing indispensable. Saviez-vous que 70% des responsables marketing investissent dans le contenu blog ?
Les eaux florales prennent une place de choix dans la panoplie des cosmétiques de base. Hydratants, leurs effluves naturels sont utilisés depuis la nuit des temps. Dans les thermes grecs et romains, les eaux florales servaient à se laver […]