Blog’Nautes
Des infos toutes fraîches pour rester naturellement connecté et cultiver la santé et la beauté au naturel.
Les consommateurs sont de plus en en plus attentifs aux emballages écoresponsables et font la grimace au plastique. Fortes de ce constat, les marques de cosmétiques se tournent vers des alternatives écologiques pour conditionner leurs produits. Entre matières plus […]
Le prototype d'agent conversationnel, développé par la fondation américaine OpenAI dont Elon Musk est un fondateur, est lancé en novembre 2022. OpenAI est une société fondée en 2015 par plusieurs entrepreneurs dont l’objectif est de développer des technologies d’Intelligence Artificielle (IA), en les rendant accessibles à tous.
Cette année encore, une partie de notre équipe s’est rendue au Vitafoods Europe 2023, l’événement phare pour découvrir les dernières innovations en matière d‘ingrédients nutraceutiques et de compléments alimentaires. Au cours de ce rendez-vous incontournable […]
Le pouvoir du marketing d’influence est indéniable. En tant que marque de beauté ou de bien-être, mettre en place des campagnes en partenariat avec des influenceurs ou des experts dans votre domaine, est un moyen très performant d’attirer de nouveaux consommateurs et ainsi, booster vos ventes.
Pour vous assurer […]
Une multitude de choix de formes galéniques s’offrent aux industriels des compléments alimentaires, allant des traditionnels comprimés ou gélules, aux gummies, aux flacons liquides ou aux sprays sublinguaux. La galénique a son importance tant sur l’observance, la biodisponibilité que l’efficacité et […]
En 2022, plus de 17 millions de Français écoutaient des podcasts et près de la moitié de la consommation audio se faisait via Internet (1). Ainsi, le podcast est devenu un format consommé à la manière d’une série, peu importe le […]
Aujourd’hui, le contenu généré par les consommateurs est incontournable dans la stratégie de communication des marques, notamment celles dans le secteur du bien-être. Mais, concrètement, qu’est-ce que l’UGC ? Quels sont ses bénéfices ? Comment l’exploiter ? On vous […]
Aujourd’hui, les programmes de fidélité sont devenus incontournables pour les entreprises du secteur de la beauté (cosmétiques et soins) et du bien-être (compléments alimentaires,…). Cela leur permet de mieux convertir, de fidéliser leurs clients réguliers, mais aussi d’en acquérir de […]
Il est devenu essentiel d’intégrer les avis clients à une stratégie de communication. Pour cause, 88% des consommateurs achètent en ligne, ou hors ligne, après avoir lu des avis clients (1). De même, le nombre d’avis clients postés est en hausse. […]
Inscrivez-vous et recevez nos actualités directement dans votre boîte mail.
Les consommateurs sont de plus en en plus attentifs aux emballages écoresponsables et font la grimace au plastique. Fortes de ce constat, les marques de cosmétiques se tournent vers des alternatives écologiques pour conditionner leurs produits. Entre matières plus […]
Le prototype d'agent conversationnel, développé par la fondation américaine OpenAI dont Elon Musk est un fondateur, est lancé en novembre 2022. OpenAI est une société fondée en 2015 par plusieurs entrepreneurs dont l’objectif est de développer des technologies d’Intelligence Artificielle (IA), en les rendant accessibles à tous.
Cette année encore, une partie de notre équipe s’est rendue au Vitafoods Europe 2023, l’événement phare pour découvrir les dernières innovations en matière d‘ingrédients nutraceutiques et de compléments alimentaires. Au cours de ce rendez-vous incontournable […]
Le pouvoir du marketing d’influence est indéniable. En tant que marque de beauté ou de bien-être, mettre en place des campagnes en partenariat avec des influenceurs ou des experts dans votre domaine, est un moyen très performant d’attirer de nouveaux consommateurs et ainsi, booster vos ventes.
Pour vous assurer […]
Une multitude de choix de formes galéniques s’offrent aux industriels des compléments alimentaires, allant des traditionnels comprimés ou gélules, aux gummies, aux flacons liquides ou aux sprays sublinguaux. La galénique a son importance tant sur l’observance, la biodisponibilité que l’efficacité et […]
En 2022, plus de 17 millions de Français écoutaient des podcasts et près de la moitié de la consommation audio se faisait via Internet (1). Ainsi, le podcast est devenu un format consommé à la manière d’une série, peu importe le […]
Aujourd’hui, le contenu généré par les consommateurs est incontournable dans la stratégie de communication des marques, notamment celles dans le secteur du bien-être. Mais, concrètement, qu’est-ce que l’UGC ? Quels sont ses bénéfices ? Comment l’exploiter ? On vous […]
Aujourd’hui, les programmes de fidélité sont devenus incontournables pour les entreprises du secteur de la beauté (cosmétiques et soins) et du bien-être (compléments alimentaires,…). Cela leur permet de mieux convertir, de fidéliser leurs clients réguliers, mais aussi d’en acquérir de […]
Il est devenu essentiel d’intégrer les avis clients à une stratégie de communication. Pour cause, 88% des consommateurs achètent en ligne, ou hors ligne, après avoir lu des avis clients (1). De même, le nombre d’avis clients postés est en hausse. […]